Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES P'TITS TABLEAUX
6 décembre 2019

VIDE ATELIER 2019

Fin de l'aventure MES P'TITS TABLEAUX !

Un très très grand merci pour votre confiance et votre fidélité,

j'ai pris un plaisir fou durant ces années à peindre pour vous !

De nouvelles realisations verront le jour... Patience, plus de nouvelles en 2020 ! :-)

En attendant, j'organise un VIDE ATELIER

avec tous les tableaux en stock à des Prix Canons !!

Copy of Vide atelier p1

Rendez-moi visite à l'atelier au Chateau d'Olonne (uniquement sur Rendez-vous),

 et pour tous ceux qui sont loin, il est possible de faire des Envois Colissimo !

  Contactez moi pour  réserver votre tableau préféré,

connaitre les coûts d’expédition ou toute autre information…

 Par téléphone 06 21 49 12 74 ou par mail à mesptitstableaux@orange.fr

Voici le lien vers le CATALOGUE avec les Prix et Dimensions :

__xxxxxx_BOOK_2019_VIDE_ATELIER_MPT_xxxxxx

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité